Filtrer par:

Vidéos: Reproduire le look

Reproduire le look: Ondulations de bord de mer

Reproduire le look: Ondulations de bord de mer

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser des ondulations de bord de mer avec Lauren, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides et répartissez la formule avec les doigts. Puis, réchauffez une noisette de Mess Around 10 crème-pâte déstructurante entre la paume des mains, et froissez les cheveux avec les doigts. Séchez à l'aide d'un diffuseur. Une fois les cheveux à moitié secs, appliquez de nouveau Mess Around 10 et terminez de sécher les cheveux. À l'aide d'un fer plat, lissez quelques mèches pour créer un effet de douceur. Pour terminer la mise en plis et ajouter de la texture aux cheveux, saupoudrez Powder Grip 03 poudre capillaire matifiante sur la chevelure, et ébouriffez légèrement les cheveux avec les mains.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Tresse en couronne

Reproduire le look: Tresse en couronne

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une tresse en couronne avec Corina, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry prolongement de deux jours sur les cheveux secs, puis brossez-les avec une brosse plate. Après avoir séparé les cheveux sur le dessus de la tête, commencez à créer une tresse traditionnelle : la mèche gauche au-dessus de celle du centre, puis la mèche droite au-dessus de celle du centre, en poursuivant ainsi, tout en ajoutant des cheveux tout le long du contour de la chevelure, au fur et à mesure. Une fois la tresse terminée, attachez-la avec un élastique. Ensuite, remontez-la jusque près de son point de départ, et fixez-la avec des épingles à cheveux. Terminez par une application de Quick Dry 18 spray de finition instantanée.


Matériel pertinent

Reproduire le look: Tresse latérale

Reproduire le look: Tresse latérale

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une tresse latérale avec Adina, artiste Redken.


Commencez par appliquer Mess Around 10 crème-pâte déstructurante pour ajouter de la texture et du volume aux cheveux. Séchez ensuite les cheveux au séchoir, tout en soulevant les racines. Enroulez les cheveux autour d'un fer plat, comme s'il s'agissait d'un fer à boucler. Tressez les cheveux en commençant sur le côté, de façon à créer une tresse française qui longe le côté de la tête. Croisez les sections par en-dessous afin que la tresse soit apparente sur le dessus. Attachez le tout avec un élastique.

Matériel pertinent

 
Reproduire le look: Longues boucles

Reproduire le look: Longues boucles

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser de longues boucles avec Chiala, artiste Redken.


Commencez par vaporiser Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides. Appliquez ensuite Guts 10 spray-mousse volume des racines jusqu'aux pointes, et passez les doigts dans les cheveux à la façon d'un rateau. Séchez les cheveux au diffuseur pour leur donner du mouvement. Enroulez des mèches pour mieux les définir et déplacez le diffuseur vers le haut et vers le bas afin d'obtenir de belles ondulations. Vaporisez Iron Shape 11 spray thermo-protecteur sur des mèches de cheveux que vous enroulerez autour d'un fer à boucler. Laissez sécher les boucles de 3 à 5 minutes avant d'appliquer Move Ability 05 crème-pâte légère de définition.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Longues ondulations

Reproduire le look: Longues ondulations

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser de longues ondulations avec Corina, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides et répartissez la formule avec les doigts. Ensuite, appliquez Velvet Gelatine 07 gel molletonneux pour brushing, des pointes jusqu'aux racines. Commencez par sécher les cheveux en utilisant une brosse plate pour créer du volume, puis passez à une brosse ronde pour donner de la souplesse et du mouvement. Laissez chaque mèche de cheveux refroidir sur la brosse ronde. Pour terminer, vaporisez légèrement Fashion Work 12 spray fixant polyvalent.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Parfaitement lisses

Reproduire le look: Parfaitement lisses

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser des cheveux parfaitement lisses avec Veronica, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides et répartissez la formule avec les doigts. Appliquez ensuite une noisette de Align 12 lotion lissante protectrice sur les cheveux, après avoir réchauffé la formule entre la paume des mains. À présent, séchez les cheveux au séchoir. Suivez le mouvement de la brosse avec l'embout du séchoir jusqu'à ce que les cheveux soient secs à 90 %. Puis, continuez à sécher les cheveux en plaçant la brosse sous les cheveux cette fois, de façon à lisser les pointes. Appliquez Iron Shape 11 spray thermo-protecteur. Séparez les cheveux en sections. À l'aide d'un fer à lisser et d'une brosse ronde, lissez les cheveux en passant le fer derrière la brosse, des racines jusqu'aux pointes. Enfin, pour maîtriser les mèches rebelles et compléter le look, vaporisez Fashion Work 12 spray fixant polyvalent.

Matériel pertinent

 
Reproduire le look: Lutine

Reproduire le look: Lutine

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser un look de lutine avec Stephanie artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides et répartissez la formule avec les doigts. Après avoir tracé une raie latérale, appliquez Rewind 06 pâte à coiffer remodelable avec les doigts, en insistant sur les pointes. Séchez les cheveux dans la direction que vous voulez leur donner, en entortillant les mèches de façon à remonter les pointes et à ajouter de la texture aux cheveux. Terminez en appliquant de nouveau une petite quantité de Rewind 06 sur les pointes.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Tresse mohawk

Reproduire le look: Tresse mohawk

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une tresse mohawk avec Adina, artiste Redken.


Commencez par appliquer Powder Grip 03 poudre capillaire matifiante sur les cheveux secs, pour leur donner de la texture et du volume. Commencez une tresse sur le dessus de la tête : pour ce faire, divisez une petite mèche de cheveux en trois sections. Tressez celles-ci par en-dessous, de façon à ce que la natte soit apparente sur le dessus. Ajoutez des cheveux au fur et à mesure que vous tressez. Attachez la tresse avec un élastique. Vaporisez Control Addict 28 spray tenue extra forte directement sur vos mains, puis avec les doigts, détendez légèrement la tresse.


Matériel pertinent

Reproduire le look: Tresse en cascade

Reproduire le look: Tresse en cascade

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une tresse en cascade avec Veronica, artiste Redken.


Appliquez d'abord Outshine 01 lait lissant anti-frizz pour lisser les pointes et rendre les cheveux malléables. Saupoudrez ensuite Powder Grip 03 poudre capillaire matifiante sur les cheveux, et répartissez-la en passant les doigts dans les cheveux, à la façon d'un rateau. Ceci donnera une meilleure tenue à votre tresse. Après avoir séparé les cheveux, commencez à les tresser. Ajoutez des cheveux au fur et à mesure, en vous assurant que la tresse soit bien serrée le long du visage. Une fois que vous aurez prélevé des mèches à l'avant, prenez des mèches à l'arrière. Laissez des cheveux relâchés à l'arrière afin qu'ils recouvrent la tresse. Une fois la tresse terminée, attachez-la avec un élastique, puis vaporisez légèrement Control Addict 28 spray tenue extra forte. Pour une brillance amplifiée, superposez Shine Flash 02 brume scintillante.

Matériel pertinent

 
Reproduire le look: Coiffure romantique

Reproduire le look: Coiffure romantique

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une coiffure montée au style romantique avec Zoraida, artiste Redken.


Sur les cheveux secs, vaporisez Fashion Work 12 spray fixant polyvalent. Enroulez des mèches de cheveux autour d'un fer à boucler. Une fois la boucle terminée, secouez-la légèrement pour la détendre. Appliquez ensuite Powder Grip 03 poudre capillaire matifiante sur les racines pour ajouter de la texture, puis vaporisez Shine Flash 02 brume scintillante. Pour réaliser la coiffure montée : sur un côté, prenez des mèches de cheveux que vous enroulerez les unes dans les autres. Fixez le tout avec des épingles à cheveux. Répétez de l'autre côté.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Tresse en épi de blé

Reproduire le look: Tresse en épi de blé

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une tresse en épi de blé avec Corina, artiste Redken.


Commencez par vaporiser Quick Tease 15 spray de finition pour coiffures crêpées sur quelques mèches sur le dessus de la tête, là où vous voulez créer du volume, puis fixez-les avec des épingles. Placez les cheveux d'un côté de la tête, et attachez-les avec un élastique. Prenez une petite mèche de cheveux que vous enroulerez autour de la base de la queue de cheval. Ensuite, séparez la queue de cheval en deux sections. Puis, à l'aide de votre index, prenez un quart d'une des deux sections et intégrez-la à l'autre section. Poursuivez ainsi, en alternant entre les deux sections de la queue de cheval, en prenant soin de garder une certaine tension sur la natte, tout au long de sa réalisation. Défaites les cheveux du dessus de la tête, crêpez-les au besoin, et vaporisez de nouveau.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Courts en ondulés

Reproduire le look: Courts en ondulés

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une coiffure aux cheveux courts et ondulés avec Stephanie, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux en répartissant la formule avec les doigts. Appliquez ensuite une noisette de Move Ability 05 crème-pâte légère de définition que vous aurez préalablement réchauffée entre la paume des mains. Séchez les cheveux en utilisant une brosse plate de pair avec la technique du lissage sans volume. Une fois les cheveux à moitié secs, prenez une brosse de type Denman pour terminer le séchage. Lorsque les cheveux sont complètement secs,, vaporisez Iron Shape 11 spray thermo-protecteur. Créez quelques boucles sur le dessus de la tête. Puis, défaites-les avec les doigts. Terminez par une application de Shape Factor 22 crème-pâte modelante pour ajouter de la texture aux boucles et lisser les côtés.


Matériel pertinent

 
Reproduire le look: Chignon négligé, porté dans la nuque

Reproduire le look: Chignon négligé, porté dans la nuque

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser un chignon négligé porté dans la nuque avec Adina, artiste Redken.


Commencez par vaporiser Pillow Proof Blow Dry base express, puis séchez les cheveux en utilisant une brosse ronde pour donner du volume. Créez une queue de cheval basse, en prenant soin de ne la passer qu'en partie à travers l'élastique. Appliquez ensuite Shape Factor 22 crème-pâte modelante sur les cheveux du dessus de la tête. Pour finir, enroulez puis fixez les cheveux avec des épingles à cheveux.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Cheveux courts et texturés

Reproduire le look: Cheveux courts et texturés

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser un look aux cheveux courts et texturés avec Lauren, artiste Redken.


Commencez par vaporiser les cheveux avec Pillow Proof Blow Dry base express. Ensuite, appliquez Rough Paste 12 outil de travail en façonnant la chevelure. Séchez les cheveux de gauche à droite et de droite à gauche en utilisant une brosse plate. Une fois les cheveux secs à environ 90 %, créez du mouvement en vous servant de vos mains et d'une brosse ronde. Pour terminer ce look, appliquez de nouveau une petite quantité de Rough Paste 12.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Queue de cheval enroulée

Reproduire le look: Queue de cheval enroulée

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser une queue de cheval enroulée avec Veronica, artiste Redken.


Commencez par vaporiser Guts 10 spray-mousse volume sur les racines des cheveux. À l'aide d'une brosse plate, répartissez la formule dans les cheveux. Ensuite, séchez les cheveux au séchoir dans la direction dans laquelle vous ferez votre queue de cheval. Ramenez vos cheveux de façon à créer une queue de cheval en les lissant avec une brosse en soies naturelles, pour assurer un fini soyeux et une tension adéquate. Attachez la queue de cheval avec un élastique et terminez par une application de Quick Dry 18 spray de finition instantanée. Lissez la surface des cheveux avec un peigne, et vaporisez de nouveau. Appliquez ensuite Move Ability 05 crème-pâte légère de définition sur une petite mèche de cheveux prélevée sous la queue de cheval, que vous enroulerez autour de la base, tout en ajoutant quelques cheveux de la queue de cheval et en appliquant de nouveau Move Ability 05. Fixez le tout avec une épingle à cheveux.

Matériel pertinent

 
Reproduire le look: Boucles au diffuseur

Reproduire le look: Boucles au diffuseur

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser des boucles au diffuseur avec Adina, artiste Redken.


Commencez par appliquer Curvaceous Wave Ahead mousse texturisante, des pointes jusqu'aux racines. Séchez les cheveux au diffuseur, du bas vers le haut, jusqu'à ce qu'ils soient à moitié secs. Puis, mélangez Rough Paste 12 outil de travail à All Soft huile Argan 6. Appliquez ce mélange dans les cheveux en les froissant, et continuez à sécher au diffuseur jusqu'à ce que les cheveux secs soient secs à environ 90 %.

Matériel pertinent

Reproduire le look: Jeu de cordes

Reproduire le look: Jeu de cordes

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser un jeu de cordes avec Sid, artiste Redken.


Appliquez d'abord Diamond Oil Shatterproof Shine sur les cheveux. Ensuite, appliquez Curvaceous Full Swirl sérum en crème une section à la fois, pour assurer une répartition uniforme de la formule. Séparez et fixez les cheveux. Prenez une mèche de la première section, que vous séparerez en deux : enroulez chacune d'elle autour de l'autre, en ajoutant des cheveux au fur et à mesure que vous descendez le long de la section. Continuez à enrouler les cheveux jusqu'aux pointes; pour fixer la corde ainsi réalisée, enroulez-la et froissez-la doucement. Poursuivez de cette façon pour les autres sections de cheveux, en travaillant de l'avant vers l'arrière. Assurez-vous que les cheveux sont complètement secs. Pour accélérer le séchage, vous pouvez utiliser un diffuseur. Pour terminer, défaites légèrement les mèches enroulées, et vaporisez les ondulations ainsi créées avec Shine Flash 02 brume scintillante.


Matériel pertinent

Reproduire le look: Chignon négligé

Reproduire le look: Chignon négligé

Visionnez notre tutoriel vidéo qui explique, étape par étape, comment réaliser un chignon négligé avec Chiala, artiste Redken.


Vaporisez Pillow Proof Blow Dry base express sur les cheveux humides et répartissez la formule avec les doigts. Vaporisez ensuite Wax Blast 10 spray-cire de finition impact maximum sur les racines. Séchez les cheveux au séchoir en soulevant les racines avec les doigts, dans le sens de la queue de cheval, afin de créer du volume. Une fois les cheveux secs, vaporisez-les avec Quick Dry 18 spray de finition instantanée. Avec les doigts, remontez les cheveux en une queue de cheval, à la hauteur désirée. Attachez-la avec un élastique. Vaporisez Wax Blast 10 sur la queue de cheval, entortillez-la sans serrer, puis enroulez-la au tour de la base. Fixez le tout avec une épingle à cheveux. Faites ressortir quelques mèches afin de créer un look plus décontracté.

Matériel pertinent

 

Title goes here 2:37