5 coiffures pour homme très tendance en ce moment

5 coiffures pour homme très tendance en ce moment

Avez-vous souvenir de toujours avoir eu la même coiffure? La nouvelle année est le moment idéal pour adopter un nouveau style et une nouvelle tête. Avez-vous toujours eu envie d'expérimenter et de changer de coiffure sans savoir par où commencer? Ne cherchez plus! Inspirez-vous de ces looks faciles à recréer en utilisant les produits capillaires Redken Brews.

1. Le Comb Over revisité

Ce look est parfait si vous désirez une coupe de cheveux simple avec une raie sur le côté. Tout d'abord, il faut décider de quel côté vous voulez rabattre les cheveux. Puisqu'un côté sera long et l'autre court, avisez votre styliste de votre préférence. Demandez pour un dégradé en fondu, de la nuque jusqu'aux tempes. Le dessus des cheveux devrait être coupé de manière à avoir un côté plus long, qui sera rabattu sur le côté. Pour soigner le look, travaillez les cheveux humides avec une pommade de cire Utilisez un peigne pour brosser vos cheveux sur le côté désiré. Pour veiller à ce que tout reste bien en place, terminez le look avec un fixatif en aérosol.

2. Le High Fade avec cheveux bouclés

Les boucles peuvent s'avérer être plus difficiles à travailler et à dompter, mais ce n'est pas mission impossible. Pour la coupe de cheveux parfaite, demandez à votre styliste de maintenir les cheveux courts à l'arrière et sur les côtés à l’aide d’un dégradé progressif, puis de laisser de deux à trois pouces de longueur sur le dessus. Frottez le gel fixation Grip Tight entre vos mains, puis utilisez vos doigts pour « froisser » les boucles et bien répartir le produit.

3. Le Pompadour avec cheveux lissés vers l'arrière

Appropriez-vous cette coupe et élaborez votre nouveau look en ajoutant de la hauteur et du volume supplémentaire à vos cheveux. Demandez à votre styliste de créer un dégradé de la nuque jusqu'à la couronne de la tête, puis un dégradé des contours sur les côtés. Il faut garder les cheveux assez longs au sommet de la tête pour pouvoir facilement les peigner vers l'arrière. Pour réussir le Pompadour, utilisez un peigne pour soulever les cheveux humides vers l'arrière, loin du visage, en séchant avec le sèche-cheveux. En commençant par la racine des cheveux, appliquez le gel extrême Stand Tough en utilisant le bout des doigts, et répartissez uniformément dans les cheveux. Utilisez les paumes pour presser délicatement et aplatir les cheveux rebelles.

4. Le French Crop

Le French Crop est une coupe de cheveux tendance à adopter pour les hommes avec une chevelure épaisse qui veulent un style plus long que la célèbre coupe César. Pour obtenir cette coupe, demandez à votre styliste d’effectuer un dégradé en fondu jusqu'aux tempes, sur les côtés et jusqu'à la couronne à l'arrière de la tête. Le dessus des cheveux devrait être coupé de manière à avoir une longueur d'environ deux à trois pouces. En commençant à l'arrière de la tête, brossez le dessus des cheveux vers l'avant et vers le visage en séchant au sèche-cheveux. Une fois que les cheveux sont secs, chauffez la pommade d'argile entre vos mains. En utilisant vos doigts, peignez vos cheveux vers l’avant et distribuez le produit uniformément dans les cheveux. Vous obtiendrez un look décoiffé en séparant et en travaillant les cheveux pour ne pas qu'ils collent entre eux.

5. Le chignon pour homme

Le chignon pour homme peut sembler improbable pour vous, mais il existe une technique pour vous permettre de le réussir. La bonne nouvelle? C'est très simple. Commencez avec une petite quantité de pâte à modeler Work Hard entre vos mains et utilisez vos doigts pour appliquer le produit dans les cheveux. Ramenez vos cheveux vers le milieu de l’arrière de la tête et tenir d'une main. Utilisez l'autre main pour enrouler les cheveux et former un chignon, puis attachez avec un élastique. Pour tout produit restant sur vos mains, utilisez vos doigts et distribuez sur les cheveux rebelles pour un résultat décoiffé.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.