>

TRAITEMENT INTENSIF ACIDIC BONDING CONCENTRATE – RÉPARATION INTENSIVE DE LA FORCE, À L’INTÉRIEUR ET À L’EXTÉRIEUR

Étiquettes:

Que vous ayez les cheveux traités, régulièrement coiffés avec des appareils chauffants ou quotidiennement exposés à des éléments néfastes tels que la pollution, les cheveux ne sont pas à l’abri des dommages. Bien qu’un rituel de soins capillaires ciblés implique plusieurs étapes, les soins Acidic Bonding Concentrate sont la seule façon de renforcer véritablement vos cheveux de l’intérieur. Si vous souhaitez améliorer l’intégrité de vos cheveux en un seul shampooing, alors il vous faut découvrir le NOUVEAU Traitement Intensif Acidic Bonding Concentrate de Redken.

Le traitement intensif Acidic Bonding Concentrate est la toute dernière nouveauté de la gamme Acidic Bonding Concentrate – il s’agit d’un prétraitement acide à rincer qui contient une concentration maximum du complexe Bonding Care, pour une transformation capillaire visible dès la première utilisation. Lorsqu’il est utilisé de pair avec le shampooing et l’après-shampooing Acidic Bonding Concentrate, les cheveux sont deux fois plus forts, 14 fois plus lisses et 90 % plus revitalisés*. Comment rester indifférent ?

L’astuce est d’utiliser le traitement intensif avant le shampooing : c’est simple comme bonjour ! Comme il renforce la fibre capillaire, le prétraitement est la meilleure façon pour que vos cheveux bénéficient de tous les avantages de la gamme complète. Pour un résultat optimal, appliquez le traitement intensif sur les cheveux mouillés, et laissez agir de 5 à 10 minutes. Faites suivre du shampooing Acidic Bonding Concentrate. Faites mousser, puis rincez. Terminez par l’après-shampooing Acidic Bonding Concentrate ! Une seule utilisation suffira à vous convaincre !

Si vous souhaitez réellement traiter les cheveux abîmés, nous vous recommandons fortement d’intégrer les soins Acidic Bonding Concentrate à votre rituel. Même si d'autres aspects, tels que l'hydratation et le nettoyage, sont tout aussi essentiels à l'intégrité de vos cheveux, la gamme Acidic Bonding Concentrate de Redken est composée d’acide citrique, un acide alpha-hydroxylé contenu dans notre complexe concentré Bonding Care, qui renforce les liaisons affaiblies afin d’améliorer la force et la résistance des cheveux après les services de décoloration ou de coloration en salon.

Lorsque 90 % des stylistes affirment que les cheveux ont l'air moins abîmés***, il est inutile de repousser un traitement chimique par crainte de surtraiter vos cheveux. Intégrez le traitement intensif Acidic Bonding Concentrate à votre rituel de soins capillaires pour obtenir des résultats transformateurs dès la première utilisation.

*Utilisation du traitement intensif, du shampooing et de l’après-shampooing Acidic Bonding Concentrate versus un shampooing non revitalisant

**Avec l’utilisation continue du traitement intensif, du shampooing et de l’après-shampooing Acidic Bonding Concentrate 

***Test mené par des experts, N=66 – Utilisé dans le cadre d’un système de soins avec le traitement, le shampooing et l’après-shampooing

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.