>

POUR DES CHEVEUX PLUS LONGS
ET PLUS FORTS, ÇA COMMENCE ICI

Se laisser pousser les cheveux n’est pas toujours facile. Qu'il s'agisse de coloration, de mise en plis utilisant des appareils coiffants ou d'exposition aux éléments néfastes, les facteurs susceptibles de ralentir le processus de croissance des cheveux sont nombreux.

 

En sachant cela, Redken a voulu trouver la solution parfaite pour accélérer la croissance des cheveux. C'est ainsi que vous pouvez désormais avoir les cheveux les plus longs et les plus forts que vous ayez jamais eus. Découvrez le tout nouveau produit de la gamme Extreme Length : le traitement Triple Action.

 

DE QUOI S'AGIT-IL?

Ce traitement de 5 minutes est formulé avec notre complexe fortifiant pour longueurs le plus puissant à ce jour. Il aide à rendre les cheveux plus longs, peu importe leur type ou leur texture. Dès la première utilisation*, il rend les cheveux deux fois plus forts et réduit les pointes fourchues de façon visible de 68 %**. Il cible le cuir chevelu, les longueurs et les pointes pour réduire la cassure et procurer instantanément aux cheveux une apparence et une sensation saines.

À base de niacinamide, de biotine et d’huile de ricin, ce traitement aide à rendre le cuir chevelu sain, à le nourrir, à renforcer les longueurs et à lisser les pointes effilochées.

 

MODE D'EMPLOI

Après avoir lavé les cheveux avec le shampooing Extreme Length, massez le cuir chevelu et les cheveux avec le traitement pendant 3 à 5 minutes. Rincez soigneusement. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement. Convient à tous les types de cheveux.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le nouveau Traitement Triple Action Extreme Length ou ici pour découvrir tous les produits de la gamme Extreme Length.

*Système de soins Extreme Length (shampooing et masque) versus un shampooing non revitalisant
**Versus un shampooing non revitalisant

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.