Chignon accessoirisé

  1. Vaporisez la base express Pillow Proof Blow Dry sur toute la chevelure humide et peignez les cheveux pour bien répartir le produit.

  2. Appliquez le spray-mousse volumisant Guts 10 sur les cheveux humides, à partir de la racine jusqu’aux pointes.

  3. En utilisant les doigts, appliquez une noisette de crème-pâte modelante Shape Factor 22 juste au milieu du front et peignez vers l’arrière pour la répartir dans les cheveux.

  4. Lissez et séchez les cheveux au sèche-cheveux avec une brosse plate tout en soulevant les racines au niveau du sommet de la tête pour donner plus de hauteur.

  5. Faites une raie courte sur le côté avec un peigne, puis émulsifiez une toute petite noisette de crème-pâte modelante Shape Factor 22 dans vos mains et appliquez-la sur le devant des cheveux pour bien définir la raie.

  6. Ramenez les cheveux vers l’arrière pour faire une queue de cheval bien nette et attachez-la au milieu de la tête avec un élastique..

  7. Massez une noisette de lotion pour cheveux tressés Braid Aid 03 dans la longueur de la queue de cheval, puis tressez les cheveux jusqu’aux pointes en les attachant avec un petit élastique..

  8. Terminez avec une bonne dose de spray de finition tenue extrême  Triple Take 32 sur toute la chevelure, pour prolonger la tenue de la coiffure.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.