Queue de cheval décontractée

  1. Commencez avec des cheveux propres lavés avec les shampooing et après-shampooing texturisants Beach Envy Volume de Redken! Ces produits vont accentuer la texture naturelle des cheveux.

  2. Laissez les cheveux sécher à l’air libre puis à l'aide d'un peigne, faites une raie basse et désordonnée sur le côté. Vaporisez une généreuse quantité de spray-cire de finition impact maximum Wax Blast 10 sur toute la chevelure en insistant sur les racines pour ajouter plus de volume et de texture.

  3. En commençant à mi-chemin derrière le sommet de la tête, peignez les cheveux vers l’arrière pour faire une queue de cheval basse et attachez-la avec un élastique. À l'aide des doigts, soulevez et relâchez délicatement des mèches de cheveux au-dessus de l’élastique et autour de la raie, pour un look méché.

  4. Brossez bien la queue de cheval, puis tirez délicatement les cheveux de chaque côté de la raie pour relâcher encore plus les mèches. Épinglez les cheveux lâches sur un des côtés du visage pour accentuer la séparation. Vaporisez le spray-cire de finition impact maximum Wax Blast 10  sur la queue de cheval pour un aspect ébouriffé.



Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.