Ondulations avec les doigts

  1. À l'aide d'un peigne, faites une raie centrale bien nette sur les cheveux secs. En commençant à 2,5 cm au-dessus de l’oreille sur un côté de la tête, utilisez un peigne pour créer une section horizontale. Attachez les cheveux sur la moitié supérieure de la section frontale pour les tenir à l’écart.

  2. Dans la section horizontale inférieure, utilisez vos doigts pour appliquer une généreuse quantité de gel tenue extra forte Hardwear 16 dans la zone qui se trouve sous la ligne de naissance des cheveux ainsi créée.

  3. Recommencez l’étape 2 avec des sections espacées de 2,5 cm, en avançant progressivement vers la partie centrale supérieure. Refaites la même chose de l'autre côté de la tête.

  4. Appliquez le gel tenue extra forte Hardwear 16 sur la section centrale pour accentuer la raie et ajouter de la brillance. Appliquez le gel sur un peigne et appuyez sur les cheveux de chaque côté de la raie pour bien les aplatir.

  5. En commençant à la ligne de naissance des cheveux au milieu du front, utilisez simultanément les doigts et un peigne pour tirer les cheveux vers le haut et réaliser un effet ondulé avec les doigts. Assurez-vous que vos doigts et votre peigne sont couverts du gel tenue extra forte Hardwear 16 en tout temps. 

  6. Continuez à créer l’effet ondulé à travers toute la section, en utilisant les doigts pour maintenir les cheveux pendant que le peigne passe de chaque côté en tirant vers le bas. Utilisez des épingles à cheveux pour faire tenir chaque ondulation en place. 

  7. Après avoir terminé toutes les sections, vaporisez généreusement de spray de finition tenue super forte  Forceful 23 à faible distance pour obtenir une tenue longue durée. 

  8. Une fois que vous aurez atteint le dessus de chaque oreille, cessez de créer des ondulations avec les doigts et laissez le reste des cheveux au naturel.

  9. Séchez délicatement les cheveux au sèche-cheveux pour durcir le gel et faire tenir la coiffure.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.