Queue de cheval lisse avec triple torsade

Queue de cheval lisse avec triple torsade
  1. Vaporisez Pillow proof blow dry base express en spray sur l’ensemble de la chevelure mouillée.

  2. Séchez les cheveux au séchoir en commençant par la nuque. Séparez-les en sections horizontales entre les deux oreilles, et isolez le reste des cheveux avec une pince.

  3. Prenez votre brosse plate et déposez vos cheveux à plat sur les poils de celle-ci ; séchez les cheveux au séchoir en effectuant des mouvements lents et contrôlés vers le bas, en prenant soin de commencer par les racines. Terminez de sécher la section. Assurez-vous de maintenir la section bien à plat tout au long du séchage. Vous obtiendrez ainsi des cheveux lisses. Répétez sur des petites sections jusqu’à ce que vous ayez terminé la section du bas.

  4. Prenez la section du haut et utilisez la même technique, en posant les cheveux à plat sur les poils de la brosse, et gardez les sections perpendiculaires au sol afin de ne pas créer de volume. Répétez jusqu’à ce que la section du haut soit complètement sèche.

  5. Appliquez une noisette de Rough Paste 12 pâte malléable des racines jusqu’aux pointes. Tracez une raie en plein centre.

  6. À l’avant, prenez une mèche de 2” de chaque côté de la tête, à la ligne frontale. Avec les doigts qui tiennent chaque section, torsadez les cheveux vers l’arrière, en vous éloignant du visage, jusqu’à ce que les index se rejoignent au milieu de la couronne, à l’arrière. À présent, attachez les deux mèches avec un élastique.

  7. À l’arrière de l’oreille, de chaque côté, prenez une mèche de 2” avec les index, et torsadez à nouveau les cheveux vers l’arrière, en vous éloignant du visage. Faites rejoindre les deux sections à l’arrière, au niveau de la nuque. Attachez-les avec un élastique.

  8. ASTUCE : Assurez-vous que les cheveux restants de chacune des deux queues de cheval créées en torsadant les mèches se trouvent sous vos torsades.

  9. 9. Ensuite, rassemblez les cheveux restants à l’arrière du cou et ceux des queues de cheval précédentes, séparez-les en deux sections de chaque côté de la tête et enroulez-les vers l’arrière. Avant de les attacher, assurez-vous d’avoir rassemblé l’ensemble des mèches non attachées des deux queues de cheval. Attachez avec un élastique.

  10. Terminez par une vaporisation de Fashion Work 12 spray fixatif polyvalent.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.