Sleek Triple Twisted Ponytail

Sleek Triple Twisted Ponytail
  1. Mist Pillow proof blow dry express primer spray all-over damp hair.

  2. Start at the nape to blow-dry your hair. Section out from ear to ear and clip up the rest of your hair.

  3. Take your paddle brush, lay your hair flat on the bristles of the brush and follow the section with your blow-dryer in slow, controlled movements, downward. Be sure to start at your root and then complete drying the rest of the section. Keep the section flat all the way through. This will ensure smoothness. Repeat in small sections until you complete the entire bottom section.

  4. Take the top section out and continue the same technique, laying your hair flat against the bristles of your brush and keep the sections perpendicular to the ground to eliminate any volume. Repeat until the top section is fully dry.

  5. Apply a dime size amount of Rough Paste 12 Working Material from roots to ends. Create a middle part.

  6. For the front sections, gather 2” sections from either side of the head, starting on either side of your part at the hairline. With each finger holding a section, twist backward and away from the face meeting the two sections (pointer fingers) and ending at the middle of the crown, in the back. Now secure with an elastic.

  7. Starting at the back of the ear on either side, gather 2, 2” sections with each forefinger, twisting back (away from the face) and meeting the two sections ending at the back of the nape. Secure with an elastic.

  8. HOT TIP: Be sure the hair remaining from each pony you have created from both twisted sections is lying underneath your twists.

  9. Finally gather the remaining hair at the back of your neck and the hair from the previous ponytails, separating into two sections on either side of the head and twist backward a few times. Before securing, be sure to combine all loose pieces from all the ponies. Secure with an elastic.

  10. Finish with a mist of Fashion Work 12 Versatile Working Spray .

Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.

Queue de cheval lisse avec triple torsade

Queue de cheval lisse avec triple torsade
  1. Vaporisez Pillow proof blow dry base express en spray sur l’ensemble de la chevelure mouillée.

  2. Séchez les cheveux au séchoir en commençant par la nuque. Séparez-les en sections horizontales entre les deux oreilles, et isolez le reste des cheveux avec une pince.

  3. Prenez votre brosse plate et déposez vos cheveux à plat sur les poils de celle-ci ; séchez les cheveux au séchoir en effectuant des mouvements lents et contrôlés vers le bas, en prenant soin de commencer par les racines. Terminez de sécher la section. Assurez-vous de maintenir la section bien à plat tout au long du séchage. Vous obtiendrez ainsi des cheveux lisses. Répétez sur des petites sections jusqu’à ce que vous ayez terminé la section du bas.

  4. Prenez la section du haut et utilisez la même technique, en posant les cheveux à plat sur les poils de la brosse, et gardez les sections perpendiculaires au sol afin de ne pas créer de volume. Répétez jusqu’à ce que la section du haut soit complètement sèche.

  5. Appliquez une noisette de Rough Paste 12 pâte malléable des racines jusqu’aux pointes. Tracez une raie en plein centre.

  6. À l’avant, prenez une mèche de 2” de chaque côté de la tête, à la ligne frontale. Avec les doigts qui tiennent chaque section, torsadez les cheveux vers l’arrière, en vous éloignant du visage, jusqu’à ce que les index se rejoignent au milieu de la couronne, à l’arrière. À présent, attachez les deux mèches avec un élastique.

  7. À l’arrière de l’oreille, de chaque côté, prenez une mèche de 2” avec les index, et torsadez à nouveau les cheveux vers l’arrière, en vous éloignant du visage. Faites rejoindre les deux sections à l’arrière, au niveau de la nuque. Attachez-les avec un élastique.

  8. ASTUCE : Assurez-vous que les cheveux restants de chacune des deux queues de cheval créées en torsadant les mèches se trouvent sous vos torsades.

  9. 9. Ensuite, rassemblez les cheveux restants à l’arrière du cou et ceux des queues de cheval précédentes, séparez-les en deux sections de chaque côté de la tête et enroulez-les vers l’arrière. Avant de les attacher, assurez-vous d’avoir rassemblé l’ensemble des mèches non attachées des deux queues de cheval. Attachez avec un élastique.

  10. Terminez par une vaporisation de Fashion Work 12 spray fixatif polyvalent.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.