Le chignon sophistiqué

  1. Commencez avec les cheveux secs et utilisez un sèche-cheveux pour les sécher brièvement autour de la ligne frontale afin de créer une ligne bien nette.

  2. Vaporisez le spray de finition Wind Blown 05 de Redken sur toute la chevelure pour ajouter du volume et de la texture.

  3. Avec les doigts, faites une raie centrale bien nette et tirez les cheveux vers l’arrière pour réaliser une queue de cheval basse. Attachez les cheveux avec un élastique.

  4. Vaporisez généreusement la queue de cheval avec le spray de finition Wind Blown 05 de Redken pour une meilleure tenue et une texture aérienne. Tirez délicatement sur les cheveux des côtés de la tête et du haut de la queue de cheval pour relâcher la tension et légèrement relever le tout.

  5. Tortillez la queue de cheval en un chignon bas et lâche, et fixez-le à l’aide de plusieurs épingles à cheveux en omettant les pointes, pour obtenir une coiffure désordonnée. Vaporisez légèrement le chignon encore une fois avec le spray de finition Wind Blown 05 de Redken pour ajouter de la structure. Sortez des mèches de cheveux autour du visage pour détendre un peu le look final.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.