AMBER LE BON

MUSE, MANNEQUIN ET DJ
À propos

Vraie princesse du rock, Amber est la fille de Simon Le Bon du groupe Duran Duran, et du top-modèle Yasmin Le Bon. Reconnue pour son incroyable sens de la mode, ses coiffures avant-gardistes et ses goûts musicaux impeccables, Amber a été DJ pour Victoria Secret, Gucci, le British Fashion Council Awards et de nombreux autres évènements Fashion Week.

LIEU DE RÉSIDENCE : Londres, Royaume-Uni

SES PRÉFÉRENCES CAPILLAIRES : « À dire vrai, j’ai besoin de force mentale pour m’attaquer à ma crinière... Et parfois de force physique! J’utilise beaucoup de revitalisant. Les cheveux longs ont tendance à s’emmêler, il faut donc en prendre soin. Mais j’aime avoir une coiffure volumineuse et crêper mes cheveux pour leur donner de la légèreté et du volume. Plus la coiffure est volumineuse, mieux c’est! »

SES GOÛTS MUSICAUX : « Mes goûts musicaux ne sont pas très ciblés. J’aime bien tout mélanger! C’est plutôt intéressant. Certains jours, j’aime écouter de la musique classique, tandis que d’autres, je vais plutôt me tourner vers le rock punk. »

SON OUTIL DE PRÉDILECTION POUR GARDER LE CONTACT: Instagram. «C’est toujours amusant, puisqu’il s’agit en fait d’un instantané de votre pensée. »

EN TANT QUE DJ : « J’aime mélanger la house et la musique électronique légère, puis y mêler quelques vieilles chansons disco et du hip-hop des années 1990. J’aime pouvoir chanter au rythme de la musique que je fais tourner, c’est plus amusant. Et si j’ai du plaisir, j’espère toujours que cela signifie que les autres en ont aussi! »

À PROPOS DE LA BEAUTÉ : « La beauté vient de l’intérieur. C’est l’éclat que dégagent les gens confiants, heureux et bien dans leur peau. »

Suivez @Redken sur Instagram pour voir les plus récentes photos d’Amber.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.