GUIDO

CRÉATEUR - DIRECTEUR INTERNATIONAL DE CRÉATION POUR REDKEN
À propos

À LA RENCONTRE DE GUIDO
En 2015, Redken et Guido célébraient leur dixième année de partenariat, au cours duquel ils ont travaillé main dans la main afin de créer certaines des coiffures et des tendances influentes les plus emblématiques qui continuent de marquer les industries de la mode et de la beauté.

NÉ À : Dorset, Royaume-Uni

IL A FAIT SES DÉBUTS EN COIFFURE À : L’Académie Sassoon de Londres

IL EST CHEZ REDKEN DEPUIS : 2005

L’ÉVÈNEMENT QUI A LANCÉ SA CARRIÈRE : Il a fait les coiffures pour la vidéo « Freedom! 90 » de George Michael mettant en vedette Linda Evangelista et Cindy Crawford, et a remporté le prix « Stylist of the Year » aux British Hairdressing Awards. (Il a remporté le titre une seconde fois trois ans plus tard)

LA LISTE DE SES CLIENTS : Marc Jacobs, Prada, Louis Vuitton, Calvin Klein, Versace, Lanvin, Jil Sander, Alexander Wang, Roberto Cavalli et plus encore

Suivez @Redken sur Instagram pour les dernières photos de Guido en coulisses aux Fashion Week partout dans le monde!

LE NOUVEAU LIVRE DE GUIDO – « HAIR »

Dans le monde de la beauté et de la mode, Guido est beaucoup plus qu’un coiffeur; il est généralement considéré comme un artiste qui crée par le biais de la coiffure. Travaillant avec les créateurs, photographes, revues et marques les plus reconnus mondialement, les coiffures de Guido vues dans les défilés et dans les éditoriaux sont souvent aussi influentes que les vêtements qui y sont présentés, et elles sont parfois à l’origine de changements qui sont reflétés dans les tendances beauté de la saison.

Avec soixante-dix coiffures réalisées spécialement pour le livre, HAIR est un captivant portfolio visuel qui présente des mises en plis créatives et inspirées et qui témoigne du fait que la beauté peut être trouvée là où on s’y attend le moins. Photographiée par le célèbre David Sims, collaborateur de longue date de Guido, et conçue par le réputé Abbott Miller, directeur artistique, cette monographie sera convoitée par les fans de longue date de Guido et toute personne s’intéressant aux influences et à l’avant-garde dans le domaine de la mode

« En tant que professionnel très recherché par des créateurs comme Calvin Klein, Alexander Wang, et Marc Jacobs, Guido est reconnu pour sa capacité à créer la tendance d’un simple coup de brosse. »
— New York Times T Magazine

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.