Le compte-rendu de Redken

7 raisons d’essayer le soin brillance pour cheveux

7 raisons d’essayer le soin brillance pour cheveux

Il n’est pas nécessaire de vous engager à vie pour teindre vos cheveux. En effet, il existe un moyen facile de flirter avec de nouvelles couleurs sans nuire à l’intégrité de votre chevelure. Les soins brillance comme le traitement Redken’s Shades EQ sont une sorte de coloration capillaire semi-permanente qui peut aider à rehausser la brillance naturelle de vos cheveux tout en rectifiant et en ravivant leur nuance. Il est idéal pour celles qui font leurs premiers pas dans le monde de la coloration, ou qui souhaitent simplement essayer une nouvelle tendance beauté sans s’engager définitivement.

Les soins brillance aident à enrichir et à approfondir votre couleur et donnent à vos mèches une dimension dont vous ne soupçonniez pas l’existence. Ces soins brillance emploient un mélange de teintures à effet direct et oxydatif pour glacer, raviver et rectifier votre couleur actuelle. Ils aident à améliorer l’apparence de votre chevelure en évitant de trop l’altérer ou d’assécher vos cheveux. En fait, cette coloration capillaire agit comme un traitement revitalisant. N’est-ce pas fantastique? Voyez-la comme la nouvelle meilleure amie de votre couleur de cheveux.  

Vous aimeriez savoir ce que le soin brillance miracle peut faire de plus pour vos cheveux? Voici sept raisons d’essayer le soin brillance pour cheveux.

1. La coloration qui ne vous engage à rien

Étant donné que les soins brillance teintés sont semi-permanents, la couleur traitée s’affadit avec le temps, mais cela ne signifie pas que vous verrez apparaître des racines disgracieuses ou une repousse. Puisque Redken Shades EQ est un soin brillance, il ne fonce ni n’éclaircit la couleur de vos cheveux. Il est formulé avec juste assez de pigments pour raviver et améliorer la nuance d'ensemble de votre chevelure sans en assécher les pointes. Les stylistes choisissent ce traitement lorsqu’ils souhaitent rehausser la couleur naturelle des cheveux d’une cliente, ou raviver des cheveux déjà teints. C’est leur traitement de prédilection pour être certains d’obtenir à tout coup des cheveux lustrés à la nuance riche.  

2. Il ravive votre nuance

Malheureusement, aucune coloration capillaire ne dure éternellement et votre couleur commencera à s’affadir. Le traitement brillance est idéal pour raviver une coloration qui se fane. Une fois appliqué à la chevelure, le soin brillance corrige, ravive et rectifie toutes les petites imperfections qui sont apparues dans la couleur de vos cheveux depuis votre dernière visite au salon de coiffure. Dites adieu aux pointes qui ont pâli et aux mèches qui ont perdu leur éclat. Grâce au traitement brillance Redken Shades EQ Gloss, vous pouvez transformer votre couleur de cheveux en seulement vingt minutes.

3. Il élimine les tons jaunâtres

Personne n’est à l’abri des tons jaunâtres. Comme vous le diront toutes les blondes, les reflets jaunâtres et les tons orangés peuvent être un cauchemar difficile à redresser. En prenant rendez-vous pour un traitement brillance, les stylistes peuvent rectifier la couleur des tons problématiques pour donner aux cheveux de leur cliente un résultat d’apparence plus naturelle.

4. Il rehausse la brillance

Les soins brillance agissent comme un filtre Instagram, dans la vie réelle. Ils aident à améliorer la vitalité et l’éclat des cheveux, peu importe vos conditions d’éclairage. Étant donné que la formule Shades EQ a été élaborée sans ammoniaque qui dessèche, votre styliste Redken peut teindre vos cheveux sans craindre de leur faire perdre leur lustre naturel. Un des principaux bienfaits du soin brillance est sa capacité à fermer la cuticule du cheveu pour créer une surface lisse qui reflète la lumière. Essentiellement, il illumine vos mèches et augmente la vitalité de toute votre chevelure.

5. Il ajoute du volume et rend les cheveux plus faciles à coiffer

Comme avec tous les traitements de coloration, les soins brillance relèvent la cuticule pour déposer une petite quantité de couleur sur le cheveu. Lorsque la cuticule est relevée, cela ajoute volume et texture aux cheveux, ce qui les rend un peu plus faciles à coiffer. Après un soin brillance, vous remarquerez que vos cheveux semblent plus épais et qu’ils sont plus faciles à coiffer.

6. Un traitement rapide

Si vous recherchez une manière rapide de rectifier la couleur de vos cheveux, les soins brillance sont sans contredit ce qu’il vous faut. En vingt minutes, vos cheveux monotones et ordinaires seront transformés en une superbe et audacieuse crinière. Ce traitement facile et rapide vous aide à rehausser l’apparence de vos cheveux en deux temps, trois mouvements.

7. Un changement de couleur subtil

Grâce aux soins brillance, votre changement de couleur peut être subtil et avoir l’air très naturel. Par exemple, les cheveux décolorés peuvent paraître très jaunes à cause des nuances de fond naturelles du cheveu. En ajoutant un soin brillance, votre styliste peut amenuiser cette teinte jaunâtre et ajouter une nouvelle nuance aux cheveux. Les cheveux resteront blonds, mais le soin brillance permettra à votre styliste d’y ajouter une nuance plus dorée, plus cendrée ou autre, au choix! Voyez les soins brillance comme la touche finale pour parfaire votre coloration capillaire.

Vous aimeriez savoir ce que le soin brillance pour cheveux peut faire de plus pour vous? Prenez rendez-vous dans votre salon Redken local pour en discuter et voir si le traitement Shades EQ Gloss vous convient (entre vous et moi : la réponse est oui).

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.