Le compte-rendu de Redken

Comment conquérir la jungle urbaine de la Semaine de la mode de New York ?

Grace Lee, gourou du maquillage, s’est fait colorer les cheveux par le très talentueux Tony Pham de chez LAC + CO en vue de la Semaine de la mode de New York. Artiste maquilleuse officielle de Maybelline NY, Grace est également une visionnaire à la page des tendances qui sait à quel point de beaux cheveux complètent n’importe quel look. Pour lui donner de l’éclat, Tony a camouflé ses cheveux gris (ne le dites à personne… c’est un secret !) et a réalisé quelques mèches pour un magnifique résultat !

Pour la couleur de Grace, Tony a utilisé Shades EQ ainsi que City Beats. Shades EQ est une coloration demi-permanente qui procure une brillance et une revitalisation exceptionnelles à vos cheveux, alors que City Beats est une coloration semi-permanente aux couleurs vives et audacieuses. Ces deux produits à la base acide offrent une revitalisation parfaite des cheveux ! (Génial !)

Le look ultra naturel de Grace en est un qui sera très populaire cette saison. En plus d’illuminer son teint et de donner un effet dimensionnel à ses cheveux, il sublime ses ondulations ! Enchantée de son nouveau look, Grace avait toute la confiance nécessaire pour conquérir la jungle urbaine et faire face à l’agitation des coulisses de la Semaine de la mode de New York !

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.