Le compte-rendu de Redken
Sophie Suchan

DÉCOUVREZ 12 FAITS CONCERNANT LA MEMBRE DE LA REDKEN COLOR TRIBE: SOPHIE SUCHAN, ELLE A UNE ENVIE INCESSANTE DE VOYAGER ET UN SENS DE LA MODE HORS PAIR!

Le questionnaire de la Color Tribe:

 

1. Quelle est ta devise dans la vie ?
« Rien n’arrive pour rien. » Je fais souvent référence à cette devise. On ne peut pas contrôler l’avenir, mais c’est inutile de s’attarder sur les choses pour lesquelles on ne peut rien, alors il vaut mieux se concentrer sur le positif.

2. Quand as-tu décidé de commencer ton blogue, et pourquoi?
Je pense que j’avais environ 17 ans. J’ai toujours été intéressée par la mode depuis mon plus jeune âge. Le blogue était une façon d’exprimer mon propre style tout en souhaitant inspirer d’autres filles.

3. Quel est ton rituel matinal pour tes cheveux ?
Je me lave les cheveux un jour sur deux. Au réveil, j’utilise un shampooing sec et je me coiffe soit avec un genre de chignon sur le dessus de la tête, soit des ondulations effet plage au look décoiffé ou parfois, je me lisse les cheveux. Si je les porte bouclés, j’utilise le spray de finition Fashion Work 12 de Redken pour que mes boucles tiennent toute la journée.

4. Que sont pour toi les vacances parfaites ?
J’ADORERAIS aller à Bora Bora. Ça semble tellement magnifique et relaxant. J’adore l’idée des hôtels construits sur l’eau. J’aimerais bien y aller pour une occasion spéciale, comme mon voyage de noces, un jour.

5. Comment as-tu rencontré Alicia?
J’ai découvert le travail d’Alicia sur Instagram il y a environ 7 ans, dès son retour de la Semaine de la mode de New York. Nous travaillons ensemble depuis ce temps-là et avons tissé des liens étroits. Elle est presque ma mentore et m’a toujours donné de très bons conseils pour mon Instagram et mon blogue.

6. Quelle couleur de cheveux aimerais-tu essayer, mais tu n’oses pas ?
J’adorerais devenir brune. Je trouve ça vraiment joli, mais je n’oserais jamais… J’ai passé trop d’années à enfin trouver mon blond pour tout laisser tomber maintenant.

7. Resto ou cuisine maison ?
Resto, c’est certain ! J’adore rencontrer mes meilleurs amis pour manger de bons petits plats dans nos restaurants préférés en ville. Je mange au restaurant au moins deux fois par semaine ! 🙈

8. Selon toi, quel objectif l’humanité gagnerait-elle à atteindre ? 
Sans hésitation, je dirais la communication humaine. Je trouve essentiel de laisser de côté son téléphone quelques minutes, au quotidien. Personnellement, j’aime me passer du mien à l’heure du repas parce qu’il n’y a rien de plus désagréable que de voir tous ces gens accros à leur appareil. Les relations humaines sont tellement importantes et pourtant, de nos jours on texte plus facilement qu’on ne se parle. Je préfère de loin parler à une amie ou à mon amoureux au téléphone plutôt que de les texter.

9. Depuis quand te colores-tu les cheveux et qu’est-ce qui t’a incité à commencer ?
J’ai commencé à me colorer les cheveux au primaire. Je pense que j’étais en 3e année quand j’ai eu mes premières mèches. J’accompagnais ma mère à ses rendez-vous chez le coiffeur, et un jour j’ai fini par lui demander si je pouvais avoir des mèches.

10. Quelle tendance très populaire actuellement les gens seront-ils gênés d’avoir suivie dans cinq ans ?
Voilà une question difficile. Je crois que dans cinq ans, la mode des « dad shoes » sera chose du passé. Personnellement, j’adore cette tendance et même si j’en suis à ma seconde paire de baskets Triple S de Balenciaga, j’ai l’impression qu’ils pourraient devenir démodés assez rapidement. Mais comme je ne suis pas du genre à porter des talons hauts, je vais continuer à porter des baskets.

11) Quel est le plat dont tu as toujours le plus envie ?
Une autre question difficile… J’adore les sushis, alors ce serait sans doute mon premier choix. J’adore aussi aller chez In-N-Out, mais comme il n’y en a pas à Saskatoon, j’ai l’impression d’avoir toujours envie d’y manger.

12) Quelle est ta prochaine destination voyage ?
Je suis actuellement dans un Uber car je viens de quitter la Semaine de la mode à New York, mais la semaine prochaine je vais à Vancouver rejoindre mon amoureux. Il étudie à UBC, alors c’est un peu comme ma deuxième maison !

Voyez Sophie devenir plus blonde grâce à sa talentueuse styliste Alicia ici!

Apprenez-en plus sur Alicia Soulier, deux fois lauréate du prix Mirror Award pour styliste de l’année de la Saskatchewan et fière propriétaire du salon de coiffure Capelli, ici!

 
Logo Redken Color Tribe 
 

 

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.