AMBER LE BON

MUSE, MANNEQUIN ET DJ
À propos

Vraie princesse du rock, Amber est la fille de Simon Le Bon du groupe Duran Duran, et du top-modèle Yasmin Le Bon. Reconnue pour son incroyable sens de la mode, ses coiffures avant-gardistes et ses goûts musicaux impeccables, Amber a été DJ pour Victoria Secret, Gucci, le British Fashion Council Awards et de nombreux autres évènements Fashion Week.

LIEU DE RÉSIDENCE : Londres, Royaume-Uni

SES PRÉFÉRENCES CAPILLAIRES : « À dire vrai, j’ai besoin de force mentale pour m’attaquer à ma crinière... Et parfois de force physique! J’utilise beaucoup de revitalisant. Les cheveux longs ont tendance à s’emmêler, il faut donc en prendre soin. Mais j’aime avoir une coiffure volumineuse et crêper mes cheveux pour leur donner de la légèreté et du volume. Plus la coiffure est volumineuse, mieux c’est! »

SES GOÛTS MUSICAUX : « Mes goûts musicaux ne sont pas très ciblés. J’aime bien tout mélanger! C’est plutôt intéressant. Certains jours, j’aime écouter de la musique classique, tandis que d’autres, je vais plutôt me tourner vers le rock punk. »

SON OUTIL DE PRÉDILECTION POUR GARDER LE CONTACT: Instagram. «C’est toujours amusant, puisqu’il s’agit en fait d’un instantané de votre pensée. »

EN TANT QUE DJ : « J’aime mélanger la house et la musique électronique légère, puis y mêler quelques vieilles chansons disco et du hip-hop des années 1990. J’aime pouvoir chanter au rythme de la musique que je fais tourner, c’est plus amusant. Et si j’ai du plaisir, j’espère toujours que cela signifie que les autres en ont aussi! »

À PROPOS DE LA BEAUTÉ : « La beauté vient de l’intérieur. C’est l’éclat que dégagent les gens confiants, heureux et bien dans leur peau. »

Suivez @Redken sur Instagram pour voir les plus récentes photos d’Amber.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.

AMBER LE BON

MUSE - MODEL & DJ
About

Truly rock royalty, Amber is the daughter of Duran Duran’s Simon Le Bon and supermodel Yasmin Le Bon. Known for her amazing fashion sense, trendsetting hair and spot-on musical taste, Amber has DJ’d for Victoria's Secret, Gucci, the British Fashion Council Awards and many other Fashion Week events.

HOME BASE: London, England

HAIR LOVE: "Well, approaching the mane takes some strength mentally… and sometimes physically! I use a lot conditioner. Long hair tends to get very knotty, so you do have to take care of it. But I like having big hair and backcombing it so it’s bouncy and voluminous. The bigger, the better!"

HER MUSICAL TASTES: ""I'm not very narrow with my choice of music. I like mixing it up! I think it’s quite interesting one day to listen to classical music then the next day to punk rock.""

HOW SHE STAYS CONNECTED: Instagram. ""It's always fun, since it’s more of a snapshot of what you’re thinking."

WHEN SHE DJs: "I like mixing house and light electro, and then throwing in some old disco songs and 90s hip-hop. I like being able to sing along to stuff I play, because then I have more fun. And if I’m having fun, hopefully it means other people are having fun too!"

ON BEAUTY: "Beauty is something that comes from the inside. It’s that glow you get when you’re confident and self-assured and happy."

Follow @Redken on Instagram for the latest shots from Amber.

Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.