REDKEN CARES

Salon Safe

Sanitation Guidelines

Thank you

First of all, we would like to say thank you. Thank you to thank all our salon partners, owners, stylists, receptionists, and store staff, for strictly implementing sanitation guidelines and avoid any spread of COVID-19.

According to an ABA survey, the salon industry has had only 9 individual infections out of 1,000 surveyed salons, with no cluster and no community spreading. This shows how important it is to keep doing the amazing work that you do to keep the industry going and keep clients safe.

Safety Guidelines & Digital Kit Download

Below you will find the Hygene Guidelines for Professional Salons to help your salon minimize any risks that can affect the health of your stylists and that of your clients. We also created a digital kit for your to download and use for your social media platforms to reassure your clients about all the safety measures you're taking to invite them back into your salon safely.


Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.

Redken Cares

mesures sanitaires pour des

salons sÉcuritaires

Merci

Pour commencer, nous aimerions vous remercier. Merci à tous nos partenaires de salon, propriétaires, stylistes, réceptionnistes et personnel de magasin d'avoir mis en application toutes les mesures sanitaires afin d'éviter la propagation de la COVID-19.

Selon un sondage mené par l'ABA, l'industrie des salons n'a connu que 9 cas individuels d'infection sur les 1 000 salons sondés, et ce, sans transmission communautaire. Cela démontre l'importance de poursuivre l'incroyable travail que vous faites pour maintenir l'industrie en activité et assurer la sécurité des clients.

Consignes de sécurité et téléchargement de la trousse numérique

Vous trouverez ci-dessous les règles d'hygiène pour les salons professionnels afin de vous aider à réduire tout risque pouvant compromettre la santé de vos stylistes et celle de votre clientèle. Nous avons également créé une trousse numérique que vous pouvez télécharger et utiliser sur vos plateformes de médias sociaux afin de rassurer vos clients quant aux mesures de sécurité que vous appliquez pour qu'ils puissent venir vous voir en salon en toute sécurité.


Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.