Consultation avec le client et conseils

La perte de cheveux est un sujet délicat pour les clients, alors il est important que vous fournissiez des renseignements, les produits adéquats et les meilleurs styles, coupes et colorations qui mettront moins l'accent sur les cheveux très fins. Utilisez ces trois étapes faciles lors de votre consultation avec des clients ayant les cheveux très fins :

1. COMMENCER LA CONVERSATION

Voici quelques façons d'ouvrir les voies de communication avec les clients ayant les cheveux très fins :

Avez-vous des préoccupations à propos de l'épaisseur ou de la condition de vos cheveux et de votre cuir chevelu?
Comment décririez-vous l'abondance de vos cheveux? Diriez-vous qu'ils sont très fins, moyens ou épais?
Puis-je vous offrir des suggestions pour que vos cheveux aient l'air plus volumineux ou pour augmenter leur volume?
Puis-je recommander un système complet qui correspondra à vos besoins afin d'avoir des cheveux et un cuir chevelu sains?
Si vous êtes intéressé, nous pourrions créer une coupe et un style sur mesure afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

2. ANALYSER ET DIAGNOSTIQUER

Effectuez une analyse physique des cheveux et du cuir chevelu en recherchant des signes d'amincissement des cheveux et d'amincissement avancé des cheveux. Déterminez le meilleur régime de solutions pour cheveux très fins Cerafill, Defy ou Retaliate, ainsi que les meilleurs traitements à effectuer.

3. RECOMMANDER DES PRODUITS ET DES TRAITEMENTS

Parlez avec votre client de la couleur, de la coupe et du style adéquats que vous recommandez pour maximiser leur look. Expliquez les avantages des solutions pour cheveux très fins Cerafill et la façon dont un régime à domicile peut améliorer l'apparence de leurs cheveux et aider à combattre les signes d'amincissement des cheveux.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.