Queue de cheval tout en texture et brillance

  1. Appliquez l’équivalent d’un coup de pompe de base express Pillow Proof Blow Dry Express de Redkensur les cheveux humides, puis brossez-les pour réduire le temps de séchage tout en les protégeant de la chaleur.

  2. Poursuivez en appliquant une noisette de lotion de préparation à la mise en plis Satinwear 04 de Redken sur toute la chevelure humide.

  3. Séchez les cheveux au sèche-cheveux en les dirigeant vers l’arrière de la tête, tout en réalisant simultanément une ligne frontale bien nette et en les coiffant vers l’arrière avec les doigts et une brosse.

  4. Une fois les cheveux secs, vaporisez généreusement de spray de finition tenue extrême Triple Take 32 de Redken au sommet de la tête pour ajouter de la brillance, de la texture et de la tenue. À l'aide des doigts, ramenez les cheveux vers l’arrière pour former une queue de cheval très basse et attachez-la avec un élastique.

  5. En utilisant un fer à boucler de 2,5 cm de large, prenez des petites mèches de la queue de cheval et faites des plis souples dans les cheveux pour leur donner plus de mouvement.

  6. Pour terminer, vaporisez légèrement le spray de finition tenue extrême Triple Take 32 de Redken encore une fois au sommet de la tête et sur la queue de cheval pour faire durer la brillance et la tenue.

Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.