Le chignon discret en tourbillon

  1. Appliquez la nouvelle base en crème express Pillow Proof Blow Dry sur les cheveux humides et propres. Séchez les cheveux avec un sèche-cheveux et une brosse ronde.

  2. À l'aide d'un peigne, faites une raie bien nette au milieu. Vaporisez légèrement le spray de finition Wind Blown 05 sur cheveux secs pour ajouter du volume et de l'adhérence.

  3. Divisez les cheveux en trois sections : deux sur les côtés de la tête, à partir des oreilles vers l’avant, et la troisième sur le reste des cheveux à l’arrière de la tête. Rassemblez la section arrière en queue de cheval à mi-hauteur et attachez-les avec un élastique. Tirez légèrement sur les cheveux sous la queue de cheval pour la relâcher et lui donner une forme de ballon.

  4. Rassemblez chaque section des deux côtés de la tête et tirez-les délicatement vers l’arrière, en laissant les cheveux retomber légèrement au-dessus des oreilles. Attachez les sections dans l’élastique de la queue de cheval avec des épingles à cheveux.

  5. Placez une résille ou un filet à cheveux sur la queue de cheval puis tortillez-la en un chignon à mi-hauteur, puis fixez le tout avec des épingles.

  6. Vaporisez légèrement avec le spray de finition Wind Blown 05 à la ligne de naissance des cheveux et sur le chignon pour une meilleure tenue et plus de texture.



Les cookies de navigation nous permettent d’améliorer votre expérience sur ce site.

En navigant notre site web, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies.